En Famille

En quête d’un séjour original ?

Dans toute la Lozère, vous trouverez d’extraordinaires coins de paradis naturels, où vos petits pourront courir, profiter du soleil et de l’air pur en toute sécurité. Emmenez-les dormir dans une roulotte, jouer au ballon ou cueillir des fleurs au saut du lit. Votre petite tribu s’en réjouira pour des souvenirs familiaux intenses.

Semaine dans une yourte, week-end dans un tipi, autant d’endroits mythiques riches en enseignements, des sources d’inspiration intarissables que compléteront les nombreuses activités proposées autour de votre location. Les hôtes seront ravis de vous indiquer les fermes pédagogiques et promenades environnantes, que ce soit dans la forêt, sur les rivières avec ses décors époustouflants, ou des activités insolites .Votre séjour sera source de dépaysement et sérénité. Et pour les plus gourmands les dégustations de produits locaux seront au rendez-vous : des vacances au top pour toute la famille !

Les hébergements insolites en famille

Les Granges d’Ucafol Chambre Gentiane

Profitez de la nature en famille, cette chambre peut accueillir jusqu’à 5 personnes. Vous pouvez dormir dans la yourte au milieu de la verdure, un privilège qui laissera des souvenirs magiques en Lozère. 

Ferme équestre du Mazel    Roulotte CIRCUS

Spacieuse et lumineuse, elle est idéale pour accueillir une famille de 4 personnes, elle vous invite dans son univers coloré. Favorite des enfants, elle renferme dans ces coffres des trésors oubliés de sa vie passée. Les petits artistes vont adorer. 

 


 

 

Ma p’tite cabane en Lozère Cabane le « loup »

Cabane de jeux attenante sur la terrasse pour les petits. Accès par sentier pédestre puis escalier en bois ou filet de grimpe et descente par toboggan, cet hébergement est un vrai terrain de jeu pour petits et grands pour des moments inoubliables.

 

 

Nature et Rivière  Roulotte verte

Son parc de jeux, situé dans une aire réservée aux piétons, est spécialement prévu pour l’amusement des enfants.Avec des grands espaces et une rivière, tout sera prétexte à s’amuser avec la nature.

Kasala tribu         Chambre « coccinelle »

Cette chambre d’hôte accueille jusqu’à 4 personnes. Le format original émerveillera petits et grands et vous promet un week-end original au cœur du parc national des Cévennes.

 

Camping la Palhère                 Tipi indien

Ce petit coin de verdure vous accueil en famille (Jusqu’à 4 personnes) dans des locations insolites. Vous avez le choix entre une roulotte, un tipi ou un coco sweet. Laissez les profitez de l’aire de jeux et de la piscine en toute tranquillité.

 

Chèvrerie de Felges Yourte mongole

Le temps d’une escapade en famille dans la Lozère, trouvez refuge dans cette yourte, installée au milieu des chèvres. La proximité avec la nature enchantera petits et grands.