Entre Amis

Envie d’un moment insolite entre amis sous le soleil de Lozère ?

Un séjour dans un lieu extraordinaire n’est pas synonyme de prix élevé ni de dorures. Il n’implique pas non plus le seul fait de passer la nuit dans un logement atypique. Ce doit être un endroit où l’on se sent chez soi, où la nature foisonne, un endroit où le paysage autour en fait son caractère unique. Découvrez sans plus attendre nos hébergements insolites dans des lieux d’exception pour passer une nuit terriblement envoûtante en groupe. Des moments d’évasion en perspective pour fuir le train-train quotidien et découvrir les magnifiques domaines de la Lozère avec un panorama à couper le souffle. Des endroits uniques à partagez entre amis.

Les Hébergement insolites entre amis

Zackary Tipis

Passez un moment insolite en Lozère dans le domaine des tipis. Cette espace peut vous accueillir jusqu’à 18 personnes dans des tipis de 4 ou 2 personnes, pour profitez le temps d’un séjour en Lozère.

La Garde

Les cabanes insolites proposent une capacité d’accueil de 4 personnes. Pour les amateurs de randonnés cette location atypique et confortable vous réunira vous et vos amis.

 

Camping la Palhère

Amis, amoureux de la nature et à la recherche de calme cet endroit est parfait pour vous. Il accueil votre tribu jusqu’à 12 personnes. Vous pouvez opter pour des tipis ou des coco-sweet face à la rivière.

 

Camping ST URCIZE

Dormez dans les lodges insolites Collinéa, partez pour une aventure Lozérienne entre amis. Vous pouvez réservez l’espace du camping jusqu’à 20 personnes répartis dans 5 lodges identiques.