Gorges, Causses et Vallée du Lot

Amoureux de la nature et de la culture,

venez profiter des nombreuses possibilités que la Vallée du Lot vous offre…

 

Enchâssée entre l’Aubrac et les Causses, la Vallée du Lot fait figure de paradis terrestre entre les deux hauts plateaux moins hospitaliers. La rivière prend sa source au versant nord du Mont Lozère pour se jeter dans le fleuve de la Garonne plusieurs centaines de kilomètres plus loin. Elle a facilité depuis des millénaires l’implantation humaine : ce n’est pas pour rien que Mende la « capitale » lozérienne se trouve dans son sillage, et qu’on y retrouve les charmants villages de La Canourgue, la petite Venise lozérienne et de Chanac, faisant de cette partie de la Lozère le territoire le plus peuplé.

Les Hébergements Insolites des Gorges, Causses et Vallée du Lot

Kasala tribu

Venez découvrir les Kasalas dans le village de Hyelzas et entrez dans un rêve devenu réalité. Chambres d’hôtes insolites et exceptionnelles.

 

Zackary Tipis

Un retour au calme, à la simplicité, proche de la nature. Tipis Amérindien authentique où le confort n’a pas été oublié. Une expérience unique et originale.

 

L’Oustaou de Joséphine

La Cabane perchée dans les arbres, le Dôme des étoiles et les deux chambres d’hôtes pour vous recevoir, au cœur des Cévennes.

 

 

La Garde

Pour les amoureux de nature venez séjourner dans une cabane insolite, au cœur de la nature. Situé au cœur du Parc National des Cévennes.

 

Gîte de Font Martel

Situé au cœur des Cévennes lozériennes les cabanes et le gîte de Font Martel vous attendent. Au pays du schiste et du châtaignier dans une nature préservée.

 

Lou Rey

Si vous aimez la nature, la randonnée, le calme et la découverte alors bienvenue à Lou-Rey. Entre  forêts de pins et châtaigniers.